Transports scolaires 2021-2022

A compter du 7 juin prochain, les familles pourront procéder à l’inscription aux transports scolaires 2021-2022 en se connectant sur le site dédié au transport scolaire : www.fluo.eu/67.

Ce site est accessible toute l’année scolaire. Les demandes en cours d’année, ainsi que les demandes de duplicatas sur lignes scolaires devront s’effectuer sur ce site.

Retrouvez la liste des acheminements prévus pour les élèves fréquentant notre établissement.

Nouveautés :

-       l’ensemble des élèves externes, demi-pensionnaire ou internes du second degré (collégiens et lycéens), ainsi que les apprentis Unité de Formation pour Apprentis (UFA) et ce quel que soit le mode de transport, devront s’acquitter d’une participation aux frais de transport de 94 €. Ce tarif est annuel et forfaitaire.

Aucun abonnement SNCF (car ou train) ou carte papier ne sera édité sans paiement.

-       Dématérialisation des demandes SNCF : les élèves utilisant la SNCF (train ou car) seul ou en complémentarité d’un autre moyen de transport s’inscriront également sur notre site www.fluo.eu/67

-       Plus aucun formulaire ne sera envoyé dans les établissements.

-       La famille sera systématiquement destinataire d’un mail les informant de la suite donnée à leur demande après instruction par le Service Transports (accord ou refus)

L’ensemble des horaires de la rentrée 2021 sera consultable dès la mi-juillet sur le site www.fluo.eu/67. Les élèves sont invités à consulter ce site quelques jours avant la rentrée scolaire, pour se faire confirmer les horaires.

En cas de difficultés lors de son inscription, l’élève pourra composer le numéro spécial suivant : Info transports scolaires : 03 88 15 38 99 ou nous envoyer un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.