LIENS permettant de TELECHARGER les DOCUMENTS à imprimer, à compléter et à rapporter au moment de l'INSCRIPTION:

1) Pour TOUS les NIVEAUX

2) Pour une ENTREE en  SECONDE

3) Pour une ENTREE en PREMIERE

1) MODALITES et CALENDRIER des INSCRIPTIONS

2) DOCUMENTS PAPIER

carnaval 2019

mini2019

Affiche printemps des poetes

Le lycée Henri Meck fête depuis quelques semaines la vingtième édition du Printemps des Poètes. Après quelques mises en bouche : Concours de Haïkus, atelier d'écriture avec Manda, haïkiste, quinze classes ont découvert le caractère fort de la poésie.

A la grande surprise des élèves et sous la connivence de l'équipe pédagogique ce sont sept classes de secondes, 4 classes de premières, 2 classes de Terminales, et deux classes de BTS qui ont vu débarquer une brigade d'intervention poétique composées de trois élèves de secondes, Vivo Lola, Axelle Lehman et Mona Lehman et d'une comédienne professionnelle : Joàn Ott.

BIP R

La Brigade d'Intervention Poétique...

Cette matinée, attendue par les parents de nos futurs élèves, est l’occasion de présenter nos équipes éducatives ainsi que l’ensemble des compétences des personnels qui œuvrent au bon fonctionnement du lycée.

affiche portes ouvertes 2018

Opération OpenLab: les lycéens du LHM découvrent l'univers de la recherche!

Openlab