2018 2019 assistante americaineVous l’avez peut-être déjà croisée en cette fin de semaine sans savoir de qui il s’agit : notre assistante américaine Caroline Maniscalco est arrivée !
De retour en France pour une seconde mission d’assistante après une année dans un lycée de Boulogne-Billancourt, Caroline, qui a grandi à Boston et a fini ses études d’Histoire et de Français, a grande hâte de se mettre au travail et de rencontrer nos élèves. Pour l’accueillir, l’équipe d’anglais l’a emmenée une après midi en randonnée entre les vignes de Mittelbergheim et le château d’Andlau, pour finir par un petit passage, qui l’a tout autant ravie, dans les boutiques de pains d’épices de Gertwiller.
Caroline animera une English Table pour tous les élèves et personnels intéressés (avec priorité aux élèves néanmoins) tous les jeudis  jusqu’à mi janvier de 12h à 13h, puis les mardis de 13h à 14h du 22 janvier jusqu’à fin avril. Inscriptions hebdomadaires à compter de la reprise du 5 novembre, à la vie scolaire.
Souhaitons-lui la bienvenue !