Présentation de la Section Sportive TRIATHLON.

Présentation de la Section européenne SCIENCES en ANGLAIS.

EURO logo

Présentation de l'OPTION Management et Gestion en classe de 2nde.

L'option « Arts plastiques » est proposée de la seconde à la terminale à raison de 2 heures hebdomadaires. Il est possible de s'y inscrire chaque année.

L'enseignement des arts plastiques permet d’acquérir une formation artistique générale et s'inscrit en seconde, dans la continuité de celui du collège.

Diaporama de présentation des enseignements de MATHEMATIQUES en Terminale

Spécialité DGEMC

Présentation de l'OPTION Droit et Grands Enjeux du Monde Comtemprorain (DGEMC) proposée à tous les élèves de TERMINALE de l'enseignement GENERAL

Ces préparations seront ouvertes si le nombre de candidats est suffisant.

Pourquoi suivre un enseignement d’exploration, les principaux fondamentaux de l’économie et de la gestion, en langue allemande?

Cet enseignement cible la découverte et l’exploration de la culture et de la langue espagnole qui fait partie des langues les plus parlées au monde (3ème après le Mandarin et l’Anglais).

Le lycée Henri Meck propose aux élèves motivés par les activités physiques et sportives une option EPS facultative en 2nde, 1ère et Terminale aboutissant à une évaluation au baccalauréat.