MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE - ACADEMIE DE STRASBOURG

cio

Le Conseiller d’Orientation Psychologue reçoit les élèves et leurs familles pour les écouter, les conseiller, les accompagner dans la construction de leur projet scolaire et professionnel.

• Mme Marine THOMAS et Mme Emilie FILA assurent une permanence au lycée Henri Meck de Molsheim :

Mme THOMAS  : lundi matin et jeudi matin

Mme FILA :  mercredi matin et vendredi matin

Les permanences se tiendront au bureau salle E110 situé au 1er étage Bâtiment E entre 9h et 12h.

Les élèves et leurs parents peuvent prendre rendez-vous auprès de la Vie Scolaire.

• Les Conseillers d’Orientation Psychologues assurent également des permanences toute l’année sur rendez-vous au CIO de Molsheim

Mme THOMAS : mercredi après-midi

Mme FILA : mardi après midi

Horaires des permanences durant les périodes scolaires : du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30 et le mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

et durant les congés scolaires : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Pour prendre rendez-vous, adressez vous au:

Centre d’Information et d’Orientation

(http://www.ac-strasbourg.fr/publics/orientation-insertion/cio/molsheim/)