2018 12 14 cross 3
L'équipe Lycée remporte le titre académique Lycée (classement des meilleures filles et garçons d'un lycée, toutes courses confondues) et ira aux Frances UNSS de cross le 26 janvier à Bordeaux.

2018 12 14 cross 2Cette équipe est composée de :
- de 2 cadettes : Noéline Streiff (209) : 2ème
et Elisa Thomas (1stmg) : 4ème ;
- Léa Richert (TS1) : 2ème juniors filles ;
- Hugo Foret (2nde3) : 2ème en cadet ;
- Benjamin Ohresser : 4ème en juniors garçons ;
2018 12 14 cross 1La 2eme équipe du Meck termine 3éme. (5 équipes du Meck ont été classées). Donc, un grand Bravo à tous, les meilleurs et ceux qui ont courageusement participé à leur niveau !!
Et autre grande performance : la victoire, avec une aisance formidable de Jade Buridon en minimes filles, qui permet d'obtenir la 2ème place pour les collégiens qui seront donc aussi qualifiés pour les Frances UNSS.

Légende 3 photos : Les juniors gars avec Benjamin Ohresser (4ème) et Théo Squillacci (5ème) / départ des filles Lycée / Hugo Foret aux prises avec celui qui le dépassera dans les derniers mètres de course

Sportivement,
Cathie Pfeiffer