Voici les résultats obtenus par nos élèves aux Championnats de France de Natation par équipes , qui ont eu lieu à Auxerre, du 25 au 27 mai :

- l'Equipe "Excellence" du lycée est vice-championne de France, après une lutte très serrée avec le Lycée Naves de Toulouse, qui emporte le titre. Un grand Bravo à tous !!! Vu le niveau , à ce stade de la compétition (1 équipe par région), cette médaille est une performance de très haut-niveau !!!

Bravo à tous : Manon Jouanlanne (TS3) - Julie Raulin et Louise Wittersheim (1 S2) - Corentin Millot (2nde6) - Anthony Hoff (2nde1) - Luca Campisi (T S2)

- l'équipe d'établissement se classe 4ème (sur 22 équipes présentes). Le podium nous échappe de peu.... Bravo à Coline Mager (2nde3) - Elodie Kuntz (2nde7) - Margot Schmitt (2nde3) - Dorian Jouanlanne (2nde1) - Xavier Wittner (1 S2) - Julien Sedrue (1 ES/L), une équipe "lycée" très jeune pour cette belle performance.

- nos 2 "jeunes officielles" : Marie Brunet de 1 Stmg3 et Amélie Witt de 1S4 ont été certifiées "JO- niveau national" aux 2 premières places !!! Bravo à elles !

Cette compétition s'est déroulée dans un très bel esprit : bonne humeur, camaraderie, modestie et très haut-niveau de compétences sportives !! un excellent souvenir pour tout le groupe.