Annaëlle Kientz, Léa Richert, Gauthier Mattern, Benjamin Ohresser iront représenter le lycée au championnat du monde UNSS de triathlon au BRESIL en juin 2017.

Une première dans l'histoire de notre établissement...

Hier, lors de l'épreuve sélective qui s'est déroulée à Chartres, ils ont remporté la 1ère place par équipes devant Issy les Moulineaux et Versailles.

Grâce à une homogénéité exceptionnelle, nos élèves ont facilement remporté la victoire. Ils ont plus de 3' d'avance sur leurs concurrents.

Annaelle et Léa se classent 2ème et 4ème chez les filles

Benjamin et Gauthier, 3ème et 4ème chez les garçons.

Un grand BRAVO à tous les 4.

Un grand merci à leur coach du TRIMOVAL, David Denni, qui les entraine tout au long de l'année, à Christophe qui les a formé au collège (en effet ils arrivent au lycée, l'année dernière ils étaient au collège HM, sauf Annaelle), à leurs parents qui les soutiennent tout au long de l'année.

Une année UNSS qui démarre en trombe...

Prochaine étape, le 8 octobre, Manon Remy, Elisa Thomas et Hélève Brochier tenteront de ramener une médaille avec leur club (S2A/Mac) du championnat de France de Relais 4x1000m à Niort.

Et ensuite, arrivera la saison de cross qui devrait encore nous apporter de grandes satisfactions, après les 2 médailles nationales remportées l'année dernière.

Jean Claude Gast

PJ: photo de nos 4 jeunes avant le départ